Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Après une longue absence...

Publié le

Bonjour!

 

Me revoilà avec deux cartes à vous présenter et une décoration de table en toute simplicité.

 

 

Une carte d'anniversaire, le support en toile de jute, de la laine cardée pour la réalisation des fleurs, du tissus, de la cordelette. 

012

 

 

 

011

 

 

 

014-copie-1

 

 

 

016

 

 

 

 

 

 Une carte pour une naissance réalisée avec du tissus cousu sur une carte kraft, de la laine cardée et de la cordelette.

 

DSC03782

 

 

 

 

 

 

Et pour finir une déco de table.

 

DSC03753

 

 

 

DSC03755

 

 

A bientôt avec de nouvelles cartes à vous montrer!

Commenter cet article
C
<br /> ohlala !!!!!!!!! j'en ai pris plein les yeux, c'est absolument magnifique, j'aime beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'ai vu la carte que tu as fait pour Sylvie c'est très jolies comme tout ces modèles<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci pour ta visite sur mon blog, à mon tour de découvrir le tien, et je dois dire que ça vaut la balade, c'est superbe ! bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Tout d'abord merci d'être venue me faire un petit coucou!!<br /> J'ai fait un tour sur ton blog, c'est impressionant ce que j'ai vu!! d'abord de très belles choses et puis toute cette déco c'est vraiment génial!!!<br /> Bravo j'adore!! bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> c'est magnifique!<br /> biz<br /> sandrinette<br /> <br /> <br />
Répondre