Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Concours Marie Claire Idées...

Publié le

Bonjour à tous

 

Dernièrement j'ai participé à un concours qu'organisait la rédaction du magazine Marie Claire Idées dont je suis fan... !

 

Le thème du concours était de concevoir et fabriquer une carte anniversaire pour les 20 ans de Marie Claire Idées.

 

Cette carte (format maxi 21*29 cm) était à réaliser sur tous supports et avec différents matériaux, associer matières, couleurs en toute liberté, en puisant dans notre imagination.

 

Réaliser un ouvrage original, harmonieux et inédit... ce que j'ai fait !

 

Et devinez ce qui est ressorti de mon imagination... et bien oui de la laine, feutrine, couture, boutons, sisal, tissus, perles, couleurs vitaminées...

 

 50 cartes seront sélectionnées pour leur créativité et leurs auteurs gagneront un an d'abonnement au magazine Marie Claire Idées. Ces cartes seront publiées dans le numro anniversaire de mai-juin 2011(n°84, parution le 14/04/2011) et sur le site Marie Claire Idées.

 

Voiçi ma création...

 

concour-marie-claire-idee.jpg

 

 

 

concour-marie-claire-idee-1.jpg

 

 

 

 

concour-marie-claire-idee-2.jpg

 

 

Je vous souhaite une très belle journée !

 

A bientôt pour de nouvelles créations...

 

Laetitia

Commenter cet article
C
<br /> Une carte magnifique , qui te ressemble<br /> toutes ces matières s'harmonisent à merveilles entre tes mains;<br /> je croise les doigts pour toi<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Alors pour l'orignalité, tu as déjà 20/20 ! Pour l'avoir vu en vrai , je confirme qu'elle est splendide ! Allez,j'y crois à ton abonnement cadeau !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> super cette carte toute en couleur ; j'espère que tu gagnera !!<br /> bone chance<br /> maie sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> c'est magnifiiiique!!! cette explosion de couleurs j'adooore!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je croise les doigts pour toi alors !!!<br /> Et la carte est tout à fait toi...<br /> J'adore toutes ces couleurs!!!<br /> <br /> Bravo....<br /> <br /> <br />
Répondre