Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

De la couleur...

Publié le

Bonjour

 

Aujourd'hui c'est une ardoise d'écolier que j'ai décoré en m'inspirant d'une talentueuse scrappeuse "Martouille", allez faire un petit tour sur son blog vous ne serez pas déçu si vous aimez les couleurs vives... moi je suis Fan !

 

HTTP://MARTOUILLESCRAP.CANALBLOG.COM 

 

 

challenge-martouille-fevrier-2011.jpg 

 

Bonne journée

 

Laetitia

Commenter cet article
T
<br /> géniale, j'adore ce que fait martouille! ton ardoise est très classe...j'en ai justement une en stock!je vais voir ce que je peux en faire!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> super !<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> j'adooore !<br /> <br /> un p'tit concours sur mon blog si ça te tente : http://scrapfamily.over-blog.com/article-un-p-tit-concours-a-vous-tente-67992626.html<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Isalilou ! c'est avec plaisir que je participe à ce p'tit concours !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> très belle réa<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup... c'est très gentil !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je vois que nous sommes fans des mêmes papiers.... et des mêmes scrappeuses !!<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui effectivement j'ai remarqué aussi !! merci Mimi<br /> <br /> <br /> <br />