Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dictée de page...

Publié le

Bonjour

 

Je vous présente aujourd'hui une page commencée hier soir sur le forum "made in scrap" et qui était animée par Christelle que je remercie.

 

Voici mon interprétation

 

 

 

dictee-page-fevrier-1-2011.jpg

 

 

 

 

dictee-page-fevrier-2011.jpg

 

 

A bientôt

 

Merci pour vos petits mots qui me font très plaisir

 

Laetitia

Commenter cet article
S
<br /> C'est juste magnifique !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Magnifique, j'aime beaucoup ta fleur<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Manue ! moi aussi elle me plaît beucoup cette fleur... cest la première mais je pense qu'il y en aura d'autres !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> ta page est splendide !!!<br /> bravo pour ton gout à associer les couleurs et ta puce est bien jolie !<br /> bises,<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Funny et merci beaucoup pour la puce !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Epatée !!!!! Tout d'abord par ta vitesse de réalisation et ensuite par le papier déchiré !.. Oui , tu as osé ! Bravo pour cette très jolie page !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Sylvie ! et je pense que tu n'as pas fini d'être épatée... !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Elle est trop belle, tu devrais l'encadrer ! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Peg ! tu as raison pour l'encadrement...<br /> <br /> <br /> <br />