Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Encore de la laine cardée...

Publié le

Une autre carte avec de la laine cardée, même principe que les précédentes.

 

Je suis "fan" de feutrine, laine cardée, laine feutrée... alors il y en aura beaucoup d'autre à découvrir ! 

 

 

 

DSC03785.JPG

 

 

Merci beaucoup pour vos messages, cela me fait énormément plaisir!!!

 

A bientôt, Laetitia.

 

 

Commenter cet article
R
<br /> Merci pour ton gentil mot sur mon blog. je découvre le tien ce matin. j'adore cette carte!!!!. je continuerai ma visite ce soir..... à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> fleurs ou sucettes en tout cas j'aime ce côté rêverie à travers tes créations<br /> je suis sous le charme<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est tout mignon ces petits bout de laine j'aime bcp ...<br /> bisousss<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> même sans cours tu te débrouilles bien avec la laine, ta carte est vraiment jolie!!<br /> un peit côté natuerl que j'aime beaucoup.<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> ta carte est sublime et cette déco j'adore bisous<br /> <br /> <br />
Répondre