Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'arbre à sucette...

Publié le

Bonjour

 

Je vous présente mon arbre à sucette... je vous rassure, elles ne sont pas restées très longtemps accrochées aux branches !

 

Si la recette des "sucettes dentelles" vous intéresse... demandez moi !

 

sucette-chocolat.jpg

 

 

sucette-chocolat-1.jpg

 

 

sucette-chocolat-2.jpg

 

 

Bonne journée

 

Laetitia

Commenter cet article
S
<br /> Coucou, pourrais-tu me donner la recette des sucettes et me dire comment tu as fais ton arbre siltepléééééé ????? C'est vraiment trop trop top !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je travaille avec les enfants alors oui ta recette de sucettes m'interesse stp<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Très jolie idée, j'aimerais également avoir la recette des sucettes. Mon mariage est sur le thème de la gourmandise, je pense que les enfants vont adorés.<br /> Merci<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Alors ça c'est excellent !!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Steph pour ton petit passage !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Génial tes sucettes, moi je veux bien la recette.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Manue ! je te prépare la recette !<br /> <br /> <br /> <br />