Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Livre d'or....

Publié le

Bonjour !

 

A l'occasion d'un mariage, j'ai réalisé un livre d'or dans les tons chocolat et turquoise.

 

Le voici en image.

 

Matières utiliseés : cordelette marron, sisal, feuille lokta turquoise et marron et du raphia.

 

 

 

album-livre-d-or-ka-et-dimitri.jpg

 

 

Merci de votre visite

 

Bonne soirée, Laetitia.

Commenter cet article
L
<br /> Bonjour,<br /> <br /> je voudrai un petit renseignement : votre album, la base vous l'avez fait vous même ou vous l'avez acheter quelque part ? car je voudrai en faire un pour mes 20 ans.<br /> Merci<br /> <br /> Lydie<br /> http://creatly.canalblog.com/<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> j'aime beaucoup les couleurs,c'est super<br /> mais ne serai tu pas influencé par<br /> jeff de bruge ??<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> superbe ton livre d'or. en plus j'adore les coloris. biz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> C'est très joli, j'aime beaucoup cette association de couleurs et de matières.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Magnifique, la fleur en cordelette est superbe!<br /> <br /> <br />
Répondre