Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petit apéro dinatoire...

Publié le

Bonjour à tous !

 

A l'occasion de mon anniversaire j'ai préparé un apéro dînatoire très coloré mais j'ai oublié de  recharger la batterie de mon appareil donc vous ne verrez pas les photos de la table.

 

Désolée...

 

Je vous ai quand même préparé un montage photo avec quelque petit amuse-gueule !

 

 

 

apero-dinatoire1.jpg

 

 

 

Merci pour vos petits commentaires !

 

Bonne soirée, laetitia.

Commenter cet article
S
<br /> miam,je viens pour quelle heure ?? lol<br /> c'est très bien présenté<br /> félicitation<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> original et coloré, je te pique quelques idées! merci<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup de ta visite !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> super joli et appétissant!! miam!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Tes amuse-gueules sont vraiment très appétissants! Quelle chance, d'être invité chez toi!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Miam, miam...ça donne faim tout ça !!!<br /> <br /> <br />
Répondre