Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une deco de table toute en légèreté...

Publié le

Bonjour à tous !

Voici aujourd'hui une décoration de table toute en légèreté aux couleurs printanières...


DSC03743 







DSC03744






DSC03742




DSC03738-copie-1






DSC03740.JPG




Bon dimanche !
Commenter cet article
S
<br /> c'est très élégant<br /> ta façon de coordonné tout sa<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je viens de tomber par hasard sue votre blog que je trouve magnifique de pages en pages, je vous admire d'avoir autant de créativité.<br /> je me suis permise de vous piquer quelques photos de votre déco verte et jaune, car c'est le thème que je voudrais faire pour le baptême de ma fille, qui devrait avoir lieux en été 2010.<br /> pourriez vous m'aider pour des idées déco?<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> de très belles decos de table et je vois que tu aimes le VERT!!!! comme moi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très sympa tout ça<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est une très jolie table<br /> <br /> <br />
Répondre